Calcutta
Après 2H30 d'avion et une journée de travail, j'ai pu user mes sandales Décathlon sur une quinzaine de kilomètres dans les rues de Calcutta.
Quand il y a un point d'eau on fait tout : lessive, vaisselle, toilette et ses besoins tant qu'on y est.
Au détour d'une rue, l'église orthodoxe grecque de la ville !
Le temple de Kali sur le lieu de la chute d'un de ses orteils. La ferveur dans le temple est assez impressionnante.
Kali, pas vraiement avenante.
Une maison classique derrière le temple.
On prépare Durga Puja. Il y a des estrade partout pour les spectacles et les quatiers préparent leurs chars. La foule dans les quartiers commerçants est proche de la cohue (ici c'est l'équivalent de la place de la Concorde).
Les taxis jaunes omniprésents. J'ai renoncé à la compter dans un embouteillage. J'étais à plus de cent visibles de ma fenêtre.
Les petites rues au sud du centre.
Bon, maintenant faut que je me prépare pour un concert !