Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de ...

Publié le par Bertrand Ricque

Effectivement, il y a des journées pour tout. J'ai été voir, il y en a même plus que de jours de l'année. Aujourd'hui c'est la journée mondiale des plombiers. J'aurais préféré que ce soir celel du porte-jarretelles...

Voir les commentaires

Virologie

Publié le par Bertrand Ricque

La religion semble être une sorte de virus mental. Quelqu'un a le médicament ou faut-il attendre les thérapies géniques

Voir les commentaires

Atterré

Publié le par Bertrand Ricque

Par le niveau et le contenu des commentaires sur la pseudo réforme du collège. Quand est-ce que les enseignants et leurs syndicats seront capables de prendre les humains tels qu'ils sont, c'est-à-dire profondément inégaux et pas du tout gâtés de la même façon par leur patrimoine génétique et leur environnement. A lieu de cela, il y a ce mythe de l'égalité. La seule égalité qu'il y ait est celle des droits prévus dans la déclaration des droits de l'homme.

Arrêtons de vouloir transformer les QI de 80 en bacheliers et concentrons nous sur ce qu'ils peuvent faire. Apprenons leur à lire, à écrire et à compter puis un métier. Ça leur sera plus profitable dans la vie que de les mener d'échec en échec.

Finissons-en avec le collège unique.

Voir les commentaires

X-gamie

Publié le par Bertrand Ricque

74% de la planète est polygame, plutôt polygyne. 1% est polyandre et les 25% restants sont monogames.

Monogames, enfin plutôt de plus en plus monogames à répétition. Au lieu d'avoir plusieurs conjoints en même temps, on les a les uns après les autres. La nuance est subtile.

Quand on sait en plus que, en moyenne, 10% des enfants ont un père biologique différent du conjoint de leur mère (et dons de celui de leur état civil). Et que quand on dit en moyenne, çà veut dire que c'est parfois moins,plutôt dans les couches les plus favorisées des sociétés, et jusqu'à 30% dans les couches les moins favorisées.

Alors franchement qu'est-ce que les moralisateurs au balai dans le c... arrêtent de nous les briser menu avec leurs salades de familles. Qu'ils nous laissent faire les gosses avec qui on veut, quand on veut et comme on veut.

D'ailleurs un test de paternité devrait être obligatoire avant d'aller manifester avec LMPT.

Voir les commentaires

<< < 1 2